par Fondation Sylla Caap Onlus 28 Mars 2016, 16:00

A l'école Soxna Beye, en arrivant le matin, les enfants reçoivent un petit déjeuner.

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner est prévu à 9 heures. C'est un moment convivial de retrouvailles, pour bien débuter la journée, l'occasion de se saluer. Quelquefois certains arrivent en retard, mais avant de rentrer en classe, ils iront d'abord dans la salle du petit déjeuner: Mariétou et Maty les attendent pour leur donner du lait avec du chocolat et du pain.

Le petit déjeuner

Dernièrement, nous avons pu intégrer le lait des brebis de la ferme; ce n'est pas encore suffisant mais très bientôt, le lait proviendra entièrement du cheptel de l'élevage.

Le petit déjeuner

Lorsque la grande case de l'école sera carrelée, portes et fenêtres réinstallées et que cette grande salle sera de nouveau aménagée, le déjeuner sera également proposé aux élèves; ainsi les enfants pourront rester à l'école jusqu'à 16 heures, le ventre plein et avec au moins un repas bien équilibré!

(actuellement, les cours arrêtent à 13 h).

Le petit déjeuner
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :